MultiplayerLand | Clash of Clans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MultiplayerLand | Clash of Clans


Bienvenue sur le Forum Officiel de la Section CoC de MultiplayerLand !

-=[MyD]=- Clan Tag : #2VYJ282P

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    probleme sur le fofo

    avatar
    stoxy


    Messages : 4
    Date d'inscription : 06/02/2015

    probleme sur le fofo Empty probleme sur le fofo

    Message par stoxy Mar 10 Fév - 16:40

    Salut a tous.

    Quand je suis arriver dans le clan. on ma dit que pour chaque gdc il y aurait un poste pour donner ces cibles.
    Depuis que je suis la, je n'est vu aucun poste pour cela.
    Et pourtant je suis toujours connecter au fofo et j'ai beau actualiser la pages je ne vois toujours rien.
    Est ce que c'est moi qui est un problème ou est ce que le fichier créer n'est pas visible a mon grade sur le forum.
    -=[MyD]=-Bishop
    -=[MyD]=-Bishop
    -=[ MyD's GuRu ]=-


    Messages : 233
    Date d'inscription : 18/04/2014
    Age : 45

    probleme sur le fofo Empty Re: probleme sur le fofo

    Message par -=[MyD]=-Bishop Ven 27 Fév - 15:57



    Hello stoxy !

    Certaines sections du forum sont protégées pour des raisons de confidentialités.

    Nos Clan Wars Targets et stratégies demeurent ainsi à l'abri d'éventuels espions ennemis ...

    Pour les mêmes raisons, le clan reste fermé à toute nouvelle candidature lorsque nous sommes en Guerre de Clans.

    En effet, il n'est pas rare de voir certains clashers postuler juste après un matchmaking dans l'objectif d'espionner et de relayer des informations au clan adverse ...

    Cela dit, je suis heureux de t'informer que tu as dorénavant accès aux sections sensibles du forum ! Very Happy

    Bons Frags !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:47